Les baskets tendance pour l’année 2018 : découvrez- les !

Les baskets ont toujours étés associés au sport et aux vestiaires des garçons. Pourtant, les baskets on su trouver peu à peu leur place dans la mode au point où ils deviennent des must-have pour les filles ! Et pour être bien dans ses baskets, il faut savoir choisir le bon style et la bonne forme et couleur qui colle avec sa tenue. Pour faire plaisir à celles qui adorent les baskets, nous avons consacré entièrement ce billet pour les baskets tendance de l’année 2018. Bonne lecture !

Des baskets roses

Une vie tout en rose, c’est ce que l’on souhaite à toutes ! Et pourquoi ne pas enfiler des baskets roses pour que la gaieté et la bonne humeur vous accompagnent partout où vous allez. D’ailleurs, les sneakers roses vont être la star des baskets pour cette année ! De nombreux modèles existent et vous pouvez également jouer entre les nuances, en choisissant du rose poudré, bonbon ou fuchsia. Un jean boyfriend ou une petite robe noire iront bien avec vos baskets roses !

Des baskets irisés

Exit les couleurs discrètes, les baskets ont besoin aujourd’hui d’un peu de brillance pour enflammer le podium. Ainsi, les baskets irisés se font plus remarquer, qu’ils soient dorés ou argentés, on les adore montantes, à scratch ou à lacets. Elles sauront parfaitement donner une touche classy à vos tenues de soirées et à vos tenues de ville. Une jupe en cuir ou un jean vintage, toutes les combinaisons sont possibles !

 

Des baskets en velours

Le velours s’accorde bien aussi aux baskets en 2018. Ainsi, ils se porteront avec des collants noirs ou un palazzo pant pour apporter une touche d’élégance à votre tenue. Pensez à rappeler la matière en velours en portant des accessoires en velours de la même couleur que vos baskets. À savoir que le bordeaux et le marine sont très tendance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *