Bien organiser l’anniversaire de votre enfant à Marseille

Vous cherchez le lieu idéal pour la fête d’anniversaire de votre fils, ou de votre fille, dans la ville de Marseille ? Vous avez largement le choix entre des endroits intramuros et extramuros. Afin d’organiser la meilleure fête d’anniversaire, plusieurs points sont à étudier.

Fixez toutes les conditions de la fête

Vous n’êtes pas toujours obligé d’organiser l’anniversaire le jour de la naissance de votre enfant. Choisissez un mercredi ou un samedi après-midi pour que toute la famille soit réunie. Si vous comptez inviter des amis du quartier et des amis de classe, il faut choisir un lieu à distance égale pour tous. Délimitez une zone de 5 à 15 km de l’école pour choisir le lieu de la fête pour que chacun puisse venir facilement. Renseignez-vous ensuite sur les activités et les divertissements qui se trouvent à proximité pour organiser la fête. Enfin, fixez-vous un budget, car de lui va dépendre le nombre d’invités, la durée de la fête, le buffet/goûter, et les activités à réaliser.

Quelles activités pour un anniversaire à Marseille ?

Choisissez les activités à réaliser en fonction de l’âge de l’enfant et de ses amis. Si votre enfant a plus de 7 ans, vous pouvez organiser un karting où vos enfants se croiront dans le jeu vidéo Mario. Cette activité allie sensation forte, originalité et challenge. Néanmoins, il faut que tous les participants portent un casque.

Chez vous ou à l’extérieur, vous pouvez organiser l’anniversaire de votre enfant à Marseille sous le thème du laser game avec un décor comme le jeu Call Of Duty ou Walking Dead. Les enfants travaillent en équipe pour essayer de dégommer les adversaires avec une arme laser.

Si votre enfant est encore jeune, entre 3 et 5 ans, préférez les activités de plein air. Organisez l’anniversaire dans un parc extérieur avec des structures gonflables, des trampolines, des toiles d’araignées géantes, des rochers d’escalade et des karts à pédales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.