Pour l’hiver, adoptez le style de maquillage smoky eye blanc

Vous avez déjà aperçu des filles avec un maquillage tout en blanc et cela leur donnait l’apparence et l’air un peu triste ? Avec la touche smoky eyes blanc, vous allez changer d’avis. Ce type de maquillage blanc fait un effet incroyable cet hiver et apporte une touche glamour et attrayante en cette période de grand froid.

Les bases et la bonne association de couleur

Si on n’a pas la bonne association de couleur ni la bonne base, on peut se rater avec le smoky eye blanc. L’idée est donc, d’opter pour un maquillage blanc, sur des cils rallongés et du rouge bordeaux qui casse l’apparence froide, pour les lèvres. Cela vous donnera un air glamour tout en s’imprégnant de la couleur de la saison. Les lèvres pulpeuses en seront également valorisées. Le plus de ce style de maquillage, c’est son aspect tendance adapté à la saison hivernale. Vous n’aurez donc plus besoin d’appliquer le maquillage basique à mettre au quotidien, c’est un style unique qui vous rendra sexy et belle à la soirée du réveillon de Noël ou de la fin d’année. Par ailleurs, quel que soit la couleur de vos yeux et le forme de votre visage, ce maquillage renforcera l’expression de votre regard.

Comment l’appliquer ?

Idéalement, le style de maquillage smoky eyes s’accompagne de faux cils. Cela vous permettra de renforcer l’expression de votre regard. Pour le réussir, il faut donc, opter pour du fard à paupière de couleur blanche qui ira très bien avec l’aspect général du maquillage. Le fard peut dans ce cas, s’appliquer seul, sans rajout. Mais il est aussi possible de tracer le contour de vos yeux avec un eye-liner. Concernant la tenue vestimentaire qui va avec le maquillage, les doudounes et habits chauds feront ressortir la beauté de la couleur blanche. Vous pouvez aussi opter pour une couleur de cheveux spécifique comme du gris ou du blanc pour un effet hivernal qui valorise l’esprit neige et fête et qui vous apporte un look classe et chic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *