Quelles lunettes de soleil optées pour être in en 2018 ?

Les lunettes de soleil sont là pour se protéger contre les rayons solaires, mais on les met également pour sublimer son look et pour être tendance. Pour cette année 2018, il existe des modèles à préférer qui vous apporteront un style fun et chic. Cet article vous présente les must des lunettes de soleil qu’il faut avoir pour être à la mode cette année.

Lunettes aviateurs, Céline et Freda Banana

Les lunettes aviateurs ont toujours la cote. Pour un style tendance et pour affirmer votre look, choisissez-les en verres transparents et idéalement, avec une monture en acier légèrement dorée dans le style jeepers peepers. Vous ferez un ravage en ville comme à la plage. Pour un look vintage, on opte pour les lunettes de soleil de la marque Céline. Dans la lignée des lunettes les plus chics du moment, elles vous donneront une allure classe avec leurs montures épaisses et leurs formes légèrement papillonnées. Ces lunettes sont disponibles sous différentes sortes de colories et iront bien avec un style vestimentaire des années 60 et 70. Cependant, pour un produit de la marque, il faudra compter jusqu’à 300 euros la paire. La marque Freda Banana n’est pas en reste et joue aussi la carte du vintage pour vous offrir des lunettes tendance qui nous viennent tout droit des années 60. D’un aspect ovale, les lunettes de soleil de la marque vous apporteront une touche plus hipster et qui feront un rappel plus chic, des années folles au temps des hippies. Avec des verres légèrement marron, des montures noires en métal et une décoration en pierres factices dont l’assemblage a été fait à la main, les produits de la marque vous donneront un look à part.

Lunettes rondes new design, Even & Odd et lunettes en cœur

Pour cette année 2018, il faut oser les lunettes de soleil légèrement extravagantes et vintages. On ne donne pas de place à la timidité et on essaie les lunettes rondes et en forme de cœur dans ce cas. Pour les premières, elles reviennent en force, mais retravaillées sur une nouvelle forme et un nouveau design qui plairont aux jeunes femmes qui se veulent classes et affriolantes. Pour ce faire, elles sont préférées avec des verres qui donnent un effet de miroir et d’une teinte bleutée. Ce qui permet d’apporter un look fun et classe. Pour seulement 12 euros, vous aurez un look radieux et un caractère vintage très chic. Chez Even & Odd, on a aussi sorti un modèle qui va faire des ravages pour cette année. Avec sa monture fleurie sur un fond noir, le tout en métal épais sur le haut et en acier doré très fin sur la partie bas de la monture, vous aurez un look d’enfer. Ces lunettes sublimeront votre style. Et enfin, n’oublions pas les fameuses montures en forme de cœur. Exit les montures épaisses dans ce cas. Chez la marque New Look, on les fait à la main et très fines avec une base de couleur argentée sur des verres teintés très sobrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *