Redonner de l’éclat à son visage

Prenez soin de votre visage pour avoir une meilleure estime de soi. Découvrez ci-après la routine beauté que vous devez adopter au quotidien pour un teint éclatant de beauté.

Les 3 étapes ultimes du soin de visage

Chaque matin, commencez toujours par nettoyer votre visage pour vous débarrasser des résidus qui ternissent l’éclat de votre peau. Il peut s’agir de cellules mortes issues de la desquamation de la peau, des maquillages et des saletés qui s’accumulent sur l’épiderme. Refaites le même geste chaque soir pour permettre à votre peau de respirer. Ensuite, il faut réparer la peau avec des soins adéquats. Utilisez un sérum et un contour des yeux pour protéger la peau des agressions de la journée. Attendez que les produits pénètrent bien dans la peau avant d’appliquer votre crème de jour. Comme le contour des yeux est une zone fragile, il faut lui apporter un soin spécifique. Ce produit vous permet de rajeunir votre peau, mais en même temps votre regard. Puis, apportez de l’éclat à votre peau en utilisant une BB crème. Elle permet d’illuminer le teint, mais également à protéger la peau des UV et des diverses agressions extérieures.

Que faire pour obtenir des résultats radicaux ?

Outre les soins apportés à votre peau matin et soir, vous pouvez recourir à des techniques plus rapides et efficaces en complément. Que diriez-vous de tester le photo-rajeunissement ? Cette technique proposée par des instituts comme la Clinique Mrockland utilise un laser ou une lampe à lumière pulsée intense pour prévenir et traiter le vieillissement cutané. Il s’agit d’une technique douce et progressive. Plus vous faites de séances, meilleur est le résultat. L’appareil émet un faisceau lumineux qui réchauffe le derme et stimule les fibres de collagène. La séance dure 15 minutes en moyenne pendant laquelle vous devez porter des lunettes pour masquer les yeux. Il faut compter 4 à 6 séances espacées de 3 à 5 semaines chacune pour un résultat optimal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *